Le mutli-référence, qu'est ce que c'est ?
Un produit qui nécessite un emballage sur mesure peut souvent être décliné en plusieurs gammes, plusieurs références.
Certains font le choix de faire un emballage commun à toutes les références, puis d’identifier chaque référence, chaque parfum, par une étiquette collée par exemple.
D'autres font le choix d'apposer un design différent pour chaque gamme mais sur un seul et même format de packaging.
C'est ce que nous appelons l'impression en multi-référence.
Pour le chocolat par exemple, un seul format de boîte et souvent 3 ou 4 gammes de chocolat différentes.
Pour le thé également, un seul format de boîte mais une multitude de parfums.
Pour vos savons ou produits cosmétiques c'est pareil.
Notre expérience et notre savoir-faire nous permettent de gérer avec professionnalisme et sérieux la majorité de vos projets en multi-référence, qu'il s'agisse d'étuis, de coffrets, de lunch box, de boîtes à champagne, de vos PLV ou fourreaux.
Grâce au multi-référence vous pouvez grouper l'envoi de vos fichiers sur une seule et même commande et ainsi bénéficier du meilleur prix grâce au volume total !
Le panachage
Nous vous proposons désormais de pouvoir imprimer des quantités différentes pour chacun de vos visuels en cas d'impression en multi-référence.
Cela signifie que vous êtes libres de choisir le nombre d'exemplaires par visuels à imprimer.
Par exemple :
Pour une commande totale de 2000 exemplaires avec 4 visuels différents vous pouvez désormais panacher votre commande comme ceci :
visuel 1 : quantité 200
visuel 2 : quantité 200
visuel 3 : quantité 600
visuel 4 : quantité 1000