Transport

Transport et livraison

Partout en france, livraison express

Sur smilepack.fr, pas de mauvaise surprise, Nous vous offrons les frais de transport.

Nous livrons partout en France métropolitaine, grâce à nos partenaires logistiques DPD, Shencker, Chronopost, qui nous garantissent un suivi transport avec un tracking colis.

Vous avez un besoin urgent de vos produits, Smilepack s’engage sur un délai minimum avec une livraison express, à compter de la réception des fichiers conformes pour l’impression.

Livraison - condition générales

Les délais sont calculés à partir de la finalisation de la commande, c’est-à-dire à la fin du téléchargement du fichier et de la réception de la confirmation si le fichier est conforme ou à réception d’un fichier conforme.
Dans le cas d’une validation par BAT du client, le délai sera calculé à validation du BAT par le client.

Tout retard d'exécution des commandes ne saurait servir de base à l'annulation de celles-ci, à refuser les marchandises ou à bénéficier de dommages et intérêts.

Les délais indicatifs apparaissant sur le site internet peuvent faire l'objet d'une révision si les fichiers du client devaient être actualisés ou si ceux-ci n'étaient pas conformes.

De part notre process de fabrication de chaque commande, nous avons une tolérance de +/- 10% sur entre la quantité commandée et la quantité livrée. En cas de manque inférieur à 10% et sur demande de l'acheteur, Smilepack.fr procédera à un avoir sous forme de code de réduction correspondant au prix unitaire du produit manquant, en cas d'un supérieur à 10% l'acheteur peut soit réclamer un avoir sous forme de code de réduction correspondant au prix unitaire du produit manquant ou réclamer la remise en production des exemplaires manquants, dans le cas d'une remise en production le délai en jours ouvrés prévu lors de la commande s'appliquera.

Aucune livraison n'est effectuée dans les boîtes postales, service points ou agences transporteurs. Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur sur le bon de commande, l'acheteur devant veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l'acheteur.

L'acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison...).

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

Lors de la livraison, il est particulièrement recommandé au client de procéder, préalablement à la signature du bon de livraison, à la vérification de l’état et de la conformité du produit livré. En cas de désordres affectant le bien livré, le client refuse la livraison. La vérification du produit livré est réputée faite dès lors que le client ou toute personne habilitée à réceptionner le produit a signé le bon de livraison. En cas de non-conformité du colis, celui-ci doit être refusé.

Si les produits nécessitent d'être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès du vendeur dans les 7 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le produit étant personnalisé, le retour du produit n’est pas possible (sauf en cas de malfaçon, dans ce cas une demande de réclamation devra être faite auprès de nos services).

Les marchandises, même vendues franco de port, voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient de vérifier le bon état au moment de la livraison. Cette vérification doit porter sur la qualité, les quantités et les références des marchandises ainsi que leur conformité à la commande. Les délais de transports ne sont jamais garantis.

Tout retard dû, soit à la non remise par le client des documents prévus ou du bon à tirer accepté à la date convenue, soit à la survenance de cas de force majeure, entraînera à juste titre l'application de délais supplémentaires.